DSCF6130L’année 2015 a été riche et les preuves de solidarité ont été nombreuses.
Le groupe Mold’aventure est
venu en novembre un van bleu rempli de matériel scolaire, de livres et de jouets pour les enfants avec un cadeau de taille pour Vent d’Est, le van !

Grâce à ce nouveau moyen de locomotion, nous lancerons dès le printemps des maraudes auprès de personnes isolées et nécessiteuses. Un moyen de leur apporter réconfort, nourriture et vêtements.

 

En 2016, le parrainage continue ! Une dizaine de jeunes sont parrainés et nous espérons que d’autres pourront bénéficier de votre bienveillance et de votre générosité.

Nous avons pu emmener les plus jeunes d’entre eux au cirque en octobre et à la pizzeria à Chisinau. Pour certains, c’était la première fois qu’ils visitaient la capitale moldave et ce fut un moment exceptionnel pour nous tous. Le parrainage nous permet d’aider ces jeunes dans leurs études et dans leur vie quotidienne mais aussi de leur faire découvrir une autre forme d’apprentissage.

Afin de pouvoir continuer de les émerveiller, nous ouvrons une plateforme de dons libres afin de faire découvrir au plus grand nombre la richesse de la vie culturelle moldave. Vous trouverez toutes les informations sur la campagne de dons sur HelloAsso.

Et pour tout savoir sur le parrainage, n’hésitez pas à consulter notre page Parrainage.